Aller au contenu principal
Fermer

Sept Palestiniens tués à Jénine-Wafa
information fournie par Reuters 21/05/2024 à 09:58

(Bilan actualisé)

Sept Palestiniens ont été abattus mardi et neuf autres ont été blessés par les forces israéliennes à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie occupée, rapporte l'agence de presse Wafa qui cite le ministère palestinien de la Santé.

Selon Wafa, des échanges de coups de feu se sont produits lorsque des soldats israéliens sont entrés dans le camp de réfugiés de Jénine.

Parmi les victimes, figure un chirurgien tué dans les environs de l'hôpital public de Jénine, a annoncé la direction de l'établissement.

Dans un communiqué, l'armée israélienne dit avoir conduit une opération contre des combattants et avoir ouvert le feu sur des hommes armés.

(Ali Sawafta et Clauda Tanios; version française Nicolas Delame)

1 commentaire

  • 21 mai 09:08

    depuis le 7 octobre plus de 500 palestiniens tues en Cisjordanie.Honte à Israël et aux usa !!!!!!


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Jean-Michel Aulas lors d'un meeting de campagne à Lyon, le 26 septembre 2025 ( AFP / OLIVIER CHASSIGNOLE )
    information fournie par AFP 10.03.2026 08:45 

    A cinq jours du premier tour des municipales, l'ex-patron de l'OL Jean-Michel Aulas clôture mardi avec un meeting sa campagne pour reprendre aux écologistes la mairie de Lyon, qu'il a menée dans le fauteuil confortable de grand favori. Candidat adoubé par la droite ... Lire la suite

  • ACCOR SA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 10.03.2026 08:42 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • EURONEXT NV : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 10.03.2026 08:38 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE L'ODET : Surveiller le comportement des cours sur les supports
    information fournie par TEC 10.03.2026 08:37 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Pages les plus populaires